24 déc. 2010

Chercher l'erreur

A cause d'un emploi du temps surchargé, aujourd'hui vendredi 16 heures était notre première visite de la semaine à la maison. On avait rendez-vous avec les telecoms du coin pour une histoire de tuyau accueillant la fibre optique. Problème réglé.

Les ouvriers ont bien avancé quant à la pose des murs extérieurs...



... tellement bien qu'on a eu une belle surprise.
Regardez la photo ci-dessous et chercher l'erreur...



... ben oui! Ils ont posé sur le mur du 2eme (celui du loft) le revêtement PVC blanc alors que tout le reste de la façade (RDC et 1er) sera en bois!!
Demain matin, matin de Noël, on a rendez-vous avec le designer intérieur et monsieur T. (notre entrepreneur). Du coup, on va pouvoir lui soumettre la photo ci-dessous. Sans doute aucun problème pour refaire cette surface qui est relativement petite et aussi parce que... on a un autre problème beaucoup plus important à lui soumettre, ce qui va lui mettre la pression. Enfin, on espère.
Le 2eme désagrément de la journée fut l'emplacement de la fenêtre de la salle de bain qui ne correspond pas à nos désirs. Et il sera certainement impossible de corriger la chose...
Heureusement ce soir, M. a retrouvé les mails qui font référence à cette fenêtre et à nos attentes.
Par conséquent demain matin, pendant que des milliers d'enfants se retiendront de se lever en Europe, je serai sans doute au même moment en train de me retenir de ne pas mettre un coup de boule (de Noël) à monsieurT.

Allez, bon Noël quand même !

Ps: on part dimanche jusqu'au 7 janvier pas loin du Mont Fuji donc pas grand chose ici avt la deuxième semaine de janvier.

Aucun commentaire: